Arc Strasbourg - EJPS

Publié le par U19 Administrator...

 

Titre :  Malgré le résultat, bon match..

 

Samedi 10/11/2012 à 14H30 - Match de Championnat


Arc Strasbourg : 3

EJPS Bartenheim : 0

        

Score à la mi-temps : 1/0

Evolution du score : 1/0 .. 3/0


L'EQUIPE :

Bouesnard, Munch, Diallo, Rago, Ciampanelli , Drame, Coco, Sinninger, Jetzer, Kowalik, Saturnin, Brugemann, Starck et Fuchs

 

 

Résumé de match :

Nous voilà chez le leader du championnat avec la volonté de venir chercher un résultat. Le début de match et la possession de balle est à l avantage de l’Arc Strasbourg mais les jaunes et noirs sont bien en place et offrent peu d’occasions dangereuses aux bleus de Strasbourg, c’est à la 25e minute que Strasbourg ouvre le score par une frappe splendide des 25 mètres qui laisse sans chance le portier Bouesnard.

Malgré cette ouverture de score les coéquipiers du capitaine Coco reste bien en place et se créent deux occasions dangereuses par ce dernier de la tête et par Jean qui voit sa frappe trop croisé. 

La seconde mi-temps a à peine débuté et le Racing alourdit le score au bout de 30 secondes de jeu suite à un débordement et centre repris victorieusement par un joueur après une perte de balle trop rapide.

On aurait pu penser que ce second but allait décourager les jaunes et noirs mais pas du tout, les jaunes et noirs répondaient du tac au tac aux occasions du Racing jusqu’à l’obtention de ce pénalty, mais celui-ci est tout d’abord repoussé par le gardien et la frappe qui suit s’écrase sur la barre transversale.

Les jaunes et noirs n’avaient pas le temps de réaliser l’occasion qu’ils venaient de manquer que sur l’action qui suivait et suite à une erreur défensive le Racing aggrave le score à 3-0.

Jusqu’au bout du match l’équipe ne baisse pas les bras et essaye de marquer un but en vain malgré nos quelques occasions dangereuses.

La victoire pour le Racing est logique sur l’ensemble du match mais les joueurs ont fait preuve de courage et de solidarité jusqu’au coup du sifflet final, un match très encourageant pour la suite malgré le résultat.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article